juil 182014
 

Cette semaine, direction le Golfe du Morbihan pour une nouvelle adresse les pieds dans l’eau. Et le joli golfe du Morbihan c’est justement le panorama qu’offre le petit resto Le Petit Port. Sur la presqu’île de Rhuys, c’est sur le port du Logeo, à quelques mètres de l’eau, que la paillotte bretonne propose une jolie terrasse. Parfait pour les enfants qui peuvent jouer voire même se baigner en attendant que les plats arrivent…

 Le Petit Port, c’est une ambiance familiale et conviviale comme on les aime. On s’y sent un peu comme à la maison. Et dans l’assiette, la cuisine est fidèle à cette bonne humeur ! Tout est ultra frais et la carte est composée presque uniquement de produits de la mer. Les poissons sont grillés au barbecue et ça sent divinement bon ! Ils sont servis avec du riz, tout simplement, sans chichi. Tu vois, on est vraiment comme chez soi ici ! Avec cette vue imprenable, on voudrait que le temps s’arrête… Parce que Le Petit Port, c’est une bonne adresse qui hume bon les vacances, l’iode et la bonne cuisine. Tout ce qu’on aime !

Le Petit Port
www.restaurant-lepetitport.com
Port du Logeo
56370 Sarzeau
Tel : 02.97.26.89.87
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  One Response to “Un bistrot les pieds dans l’eau #2 : Le Petit Port à Sarzeau”

Comments (1)
  1. J’ai découvert ce resto en avril,par hasard et désespérant de trouver un endroit ou manger du poisson grillé! Depuis je n’ai qu’une hate , c’est d’y retourner tellement c’étais bon ( et pas chère!) Un énorme coup de cœur pour cette endroit ou tout est parfait ; du lien en passant par le repas et l’addition ! (Ha si petit bémol pour leur dessert)

    http://aswildchild.blogspot.fr/

 Leave a Reply

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.