Juil 252014
 

Cette semaine, on part à Pornichet pour une petite adresse les pieds dans le sable. C’est le hasard qui nous a mené chez Nina à la Plage un week end de juin où il faisait un temps merveilleux. Après la petite heure de voiture depuis Nantes, MiniMo avait bien envie de se dégourdir les gambettes et d’enfiler direct son maillot. Quant à nous, on avait surtout envie de boire une verre pour se mettre en mode mini-vacances. A peine descendus sur la plage, on tombe sur ce bistrot et hop, on s’installe. Alors oui, le mobilier en plastique coloré est hyper kitsch mais comme à la carte, nos yeux tombent sur le Spritz, on fait abstraction ! Depuis Venise, c’est un peu notre boisson culte. Difficile d’y résister…

On est bien installés, au soleil et MiniMo joue à quelques mètres de nous seulement dans le sable fin. On est drôlement bien. Tellement bien d’ailleurs, qu’on réserve direct une table pour le soir même. Car oui, Nina à la Plage, c’est aussi un resto…

Après une journée de plage, on prend place sur la terrasse. On est installés quasiment sur la plage et MiniMo peut continuer de vaquer à ses occupations, à savoir faire des pâtés, les détruire et recommencer inlassablement) C’est incroyablement pratique pour des parents de pouvoir manger au resto tranquilles, sans avoir son bambin dans les pattes. Alors on savoure et on profite. Toute la petite famille prend du bon temps.

Cerise sur le gâteau, dans l’assiette c’est plutôt très bon. On est loin du piège à touristes dégueu qu’on appréhendait. C’est un tout petite peu trop sophistiqué à mon goût pour un resto de plage mais ça doit être l’effet La Baule qui fait ça. C’est un peu cher aussi, faut avouer. Mais la tranquillité, ça s’achète et MiniMo est ravie ! Une bien bonne adresse que l’on a précieusement noté et où l’on reviendra très certainement…

Nina à La Plage
www.nina-a-la-plage.fr
Site de la Rotonde
7 bd Océanides
44380 PORNICHET
Tél. : 02 40 00 91 91

Et il est encore temps de tenter de gagner un grand brunch livré à domicile pour 2 personnes !!! C’est par ici que ça se passe : http://www.unefilleanantes.com/matin-gourmand-le-petit-dej-livre-a-domicile-concours-inside

Rendez-vous sur Hellocoton !

Sur le même thème...

  No Responses to “Un bistrot les pieds dans l’eau #3 : Nina à Pornichet”

Comments (1)
  1. ça a l’air super en effet..merci pour le partage! 🙂

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(obligatoire aussi / ne sera pas diffusée)

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.