Avec la rentrée qui approche à grands pas, revenons dans le Vignoble pour cette dernière édition d’Un bistrot les pieds dans l’eau ! Pas de mer ici tu t’en doutes mais c’est au bords de la Sèvre que l’on va se poser pour siroter un verre…

Tu connais mon amour pour les bars d’hôtels, et à Clisson comme ailleurs, c’est toujours le genre de spot que je recherche. Ici, encore une fois, on ne s’est pas plantés avec Mr Big lorsque l’on s’est aventuré pour la première fois à la Villa Saint Antoine. Le cadre est juste Whaouuuuu…

La terrasse est super spacieuse et donne sur la Sèvre tout en étant sécurisée pour les enfants. Mais on entends le coulis de l’eau tout près et ça c’est bucolique à souhait. Tout ce que j’aime. La vue sur le château de Clisson est imprenable et le soleil donne jusqu’en début de soirée. Parfait pour un petit apéro ! Et puis pour prolonger la soirée, on peut aussi se laisser tenter par le restaurant de l’hôtel, que je n’ai pas encore testé, mais à mon avis, ça ne saurait tarder…

La Villa Saint Antoine
www.hotel-villa-saint-antoine.com
8 rue Saint Antoine
44190 CLISSON

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 thoughts on “Un bristrot les pieds dans l’eau #5 : La Villa St Antoine @ Clisson

  1. Pour prolonger l’été(?)…n’hesites pas à faire un tour à La Gacilly – très joli village qui fête l’onzième edition de son festival photo en plein air (facile avec les enfants….) J’ai adoré decouvrir et redecouvrir les images dans les endroits inattendus. Les ruelles sont sympa et les restos accueillants… Jusqu’àu fin septembre, ça vaut le detour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.