De retour de week end en Normandie j’ai eu envie de vous compter fleurette en ce lundi matin. Rayons de soleil et début d’hiver, je rêve pourtant déjà des premières soirées de printemps ! Alors je me rassure comme je peux et je sors mes achats estivaux qui n’avaient pas encore réellement quitté mon dressing.

Je voue depuis quelques années une totale addiction aux derbies. Alors quand je suis tombée sur celles-ci chez New Look, à Jersey, je n’ai pas hésité une seconde… J’ai simplement viré les lacets pour les « cooliser » un peu et casser le côté cucul qu’elles peuvent avoir.


Quant à mon sac week end, une trouvaille New Look également, (en vente ici) j’adore son allure romantico-désuette. En plus, il est hyper pratique… Un vrai bon choix, quoi ! (Sans vouloir me lancer des fleurs !)

PS : Z’avez remarqué qu’Une Fille à Nantes est dans les pages Nantes du Elle cette semaine ?!?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 thoughts on “Un vent de Liberty

  1. En effet, j’avais bien remarqué tes shoes vendredi , elles sont super !!
    Par contre j’ai été très frustrée de voir que dans mon Elle à moi, j’avais le blabla d’une certaine Pauline que je ne connais même pas, à la place du blabla de Morgane !!!

    1. Ohhhh bah c’est ça de ne pas avoir le Elle à Nantes ! T’inquiète, je m’en suis fait un petit stock. Je t’en apporterai un 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.