Ouf! Nous y voilà! Les plus assidu(e)s auront remarqué qu’Une Fille à Nantes s’était retrouvée avec la tête toute cassée il y a une dizaine de jours, puis comme si c’était pas assez, voilà que le site était considéré comme malveillant! Non mais!
Alors après m’être dit que c’était l’occasion rêvée de lui faire un petit ravalement de façade, j’ai paniqué parce qu’honnêtement, j’ai beau bidouiller un peu WordPress, il y a des choses qui me font quand même flipper. Heureusement, mon webmaster-qui-déchire a une fois de plus joué les anges gardiens d’Une Fille à Nantes et hop! En deux temps trois mouvements, un coup de baguette magique et l’affaire était réglée! Un grand merci à Cédric, donc, qui une fois de plus à fait un super boulot! Allez, clap clap, on applaudit! (Et par la même occasion, on file visiter son site ICI)

Pendant que Cédric cherchait le vilain méchant pas beau code infiltré, de mon côté, moi je me suis amusée à rhabiller Une Fille à Nantes pour l’hiver… Une toute nouvelle robe et plein de bonnes résolutions… Rien que ça ! (Forcément, il reste des petits bugs qui se règleront je l’espère au fur et à mesure…)

Me voilà donc remise sur les rails, prête et dispose à revenir partager mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes bons plans, vous raconter ma vie de nouvelle maman, toussa, toussa, quoi !

PS: Samedi dernier, j’étais invitée avec Eliz de Nantes Privée et Misdrie d’Une Nouvelle Nantaise à la première du Petit Club sur Sun le Son Unique. On a bien rigolé à jouer les Drôles de Dames autour de Fabrice, et à distiller nos bons plans. Pour celles et ceux qui auraient loupé le coche, Misdrie à mis en ligne le podcast et c’est ICI que ça se passe 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Une Fille à Nantes est de retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.