EDIT du 25/10 : Je me suis décidée à aller tenter de vider mon dressing malgré les remarques pas vraiment positives que j’ai eues depuis la publication de ce billet. Et en effet, je dois avouer que je t’ai annoncé là un faux bon plan. Mea Culpa ! Les fringues sont regardées du bout des doigts comme si on présentait des guenilles. L’amabilité n’est visiblement pas de rigueur et les sommes proposées ridicules puisque le maximum est de 22 € pour un manteau de grande marque ! Pour info, ils me reprenaient 8€ des boots Vivienne Westwood pour Melissa JAMAIS mises ! Grosse déception pour ce faux plan donc…

La semaine dernière, je te racontais comment dénicher des fringues à prix mini pour ton marmot grâce à Patatam. Et bien cette semaine, c’est à toi que je pense ! Parce que bon… c’est pas le tout, mais avec l’hiver qui approche à pas de géant, on a toutes envie de renouveler un minimum notre garde robe, non ? C’est aux Galeries Lafayette que ça se passe ! Figure toi que toute la semaine, depuis hier, et jusqu’à samedi, tu peux aller échanger tes vêtements contre des cartes cadeaux Galeries Lafayette ! De quoi sérieusement booster son budget shopping pour la saison !

Perso j’adore l’idée… Sauf que… (on n’a rien sans rien…) c’est quand même un chouïa restrictif. Il s’agit de revendre des accessoires et vêtements homme, femme et enfant (à partir de 2 ans seulement !). Je t’avoue que cette dernière condition a été mon premier gloups. Parce que des vêtements en 03/06/09 mois j’en avais plein, plein plein ! Mais bref… De toute façon, la liste des marques acceptées est assez restrictive. Pas de H&M, Zara, Gap, Monop’ et compagnie forcément ! Rien que du moyen/haut de gamme donc… Et il faut que les articles soient plutôt Automne/Hiver. Non, ce n’est pas là que tu revendras ta petite robe de plage à fleurs hawaïennes !!! C’est assez restrictif, je t’avais prévenue. Mais c’est aussi ce qui permet à Secrets de Commode, le partenaire de cette opé, d’organiser par la suite des ventes qui valent carrément le détour ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Vide ton dressing aux Gal’ Laf’ (et repars avec des cartes cadeaux!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.