Ahhhh partir en week end, cheveux au vent, sans se poser de question… C’est l’effet mois de mai ! Tous les ans c’est pareil : à cette période, j’ai besoin de prendre l’air. Et cette année encore plus que d’habitude depuis que j’ai découvert Vintage West

Vintage West, késako ?

A la base de ce concept génial, il y a Karoline. Débordante d’énergie positive, cette amoureuse du vintage a eu un énorme coup de foudre pour les vieux combis réhabilités il y a quelques années. En un week end, sa vision du dépaysement avait changé. Il lui fallait renouveler l’expérience, repartir sur la route au volant d’un combi… Une passion était née. Et cette passion, aujourd’hui, elle a décidé de la partager avec nous en proposant 3 combis à louer le temps d’une journée, d’un week-end ou de vacances… Et si c’est un autre projet que tu as en tête, n’hésite pas à en parler à Karoline qui se fera un plaisir de te mitonner une solution sur-mesure ! En plus, comme Vintage West est basé à St Sébastien sur Loire, pourquoi se priver ?

Mais ce que j’aime tout particulièrement c’est le côté familial de cette petite entreprise. Comme Karoline le dit elle-même, elle est maman de 3 enfants et de 3 combis. Ca résume à peu près bien l’histoire. Alors avec sa bienveillance de maman, elle s’assure de fournir un siège-auto si besoin, parce que c’est en famille que l’on savoure le mieux cette indépendance rétro ! Les enfants adorent l’espace réduit de l’habitacle et Karoline distille ses conseils super bien vus pour les couchages avec des petits. Quels que soient l’âge, il y a toujours une solution pour trimbaler les bambins !

Alors, je sais pas toi, mais moi, je suis carrément conquise par l’idée. Je me vois déjà pieds nus sur la plage avec une couronne de fleurs, dansant avec MiniMo dans les bras pendant que Mr. Big s’affaire au barbecue que Karoline met aussi à dispo pour ses clients… Un vrai revaïveul 70’s comme on les aime, et surtout une vraie dose de bonne humeur contagieuse puisqu’il parait que tout le monde vous sourit au volant d’un combi. J’ai hâte de tester ça pour voir… Reste plus qu’à trouver une date !

Vintage West
www.vintage-west.com
www.facebook.com/contact.vintagewest
contact.vintage.west@gmail.com
Tel : 06.16.23.62.93
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “Vintage West, Louer un combi pour une escapade rétro…

  1. Mais ce serait pas ton sosie en mini cette puce ???
    La vie mobile sans les ondes, je veux bien 😉 je vais y réfléchir… cela me rappelle mes envies de péniche pour un week 🙂 bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.