Chouette ! Un long week end ! Sauf qu’on est en novembre et que la météo du moment pousse à rester se cocooner sous la couette, et pourquoi pas même se faire livrer un génialissime brunch à domicile ? (Merci Lazy Sunday!) Mais non. Enfin oui pour le brunch dimanche matin bien sûr. Mais pour le reste du week end, le programme est chargé, alors hop ! On enfile ses bottes en caoutchouc et on sort !

Les futur(e)s marié(e)s se presseront au Salon du Mariage au parc expo (du 9 au 11 Novembre, de 10h à 19h) L’occasion de découvrir par exemple mon coup de coeur ultime en matière de robes de mariées : les jolies créations de Leutellier-Tesson qui ont leur boutique à 2 pas du marché de Talensac. Des robes pensées à 4 mains, aux accents rétro et aux notes féériques, mais tout en modernité. Oui, oui, je t’assure que c’est possible !

Les musicos ne louperaient pour rien au monde le Festival des Inrocks qui se tient du vendredi 08 au Dimanche 10 Novembre à Stéréolux. C’est la jolie Valerie June, la sirène du Tenessee qu’il ne faudra pas manquer dimanche soir à 21:40. C’est bien connu, le meilleur pour la fin ! Avec ses allures de poupée vaudou et ses dreads tout droit venues du Bayou, elle fera raisonner sa voix divine sur des airs folk-blues emprunt de soul…

Les fashionistas quant à elles trépignent d’impatience en attendant l’ouverture lundi 11 novembre à 15:00 de la boutique éphémère de l’association Craftwerk. C’est tout près de la place Viarme que ça se passe (14 rue Joseph Caillé pour être précise) La boutique accueillera 7 créatrices de produits pour la femme et l’enfant: Jolie Margot (bijoux rétro-romantiques), Christelle Pennachio (vêtements et accessoires) et Loutchi (sacs) pour le pôle femme, Mon décor à moi (objets de décoration), Lola et Malo (vêtements), Vingt heures cinq ( vêtements de nuit) et Peppergum (chaussons en cuir) pour l’enfant. Ouverture lundi 11 Novembre de 15:00 à 19:00, du mardi 12 au samedi 16 de 10:00 à 19:00 et dimanche 17 novembre de 10:00 à 15:00.

Et toi, tu fais quoi ce week end ? T’as d’autres bons plans à partager ?
Bon week end en tous cas !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.