L’atelier du sourcil à Nantes

épilation des sourcils au fil

Les sourcils, c’est un peu comme la coupe de cheveux, c’est toute une histoire ! A l’adolescence, on voulait une ligne de sourcils très fine quasi inexistante et certaines d’entre nous poussaient même jusqu’à tout raser pour faire un trait de crayon. Heureusement, ça repousse !

Aujourd’hui la mode a changé et on retrouve quelques bars à sourcils qui permettent de les mettre en valeur à l’aide de plusieurs techniques. Découvrez dans cet article, les services proposés par l’Atelier du Sourcil.

N°1 de la beauté du regard

Au fil des années, l’atelier du sourcil est devenu un incontournable pour structurer son regard. En effet, pendant de longues années, on a un peu boudé le maquillage des sourcils alors qu’en fait… C’est l’un des éléments les plus importants pour structurer son visage et le sublimer.

Et quand on essaie de s’occuper soi-même de ses sourcils, on se rend vite compte qu’il n’est pas facile de prendre le coup de main sans que ce soit une catastrophe. Le plus simple est donc de confier ses sourcils à des professionnels en se rendant dans un institut spécialisé.

Des prestations pour tous

microblading des sourcils

L’atelier du sourcil c’est un espace charmant aux allures de boudoir qui propose de sublimer votre regard avec des prestations autour des yeux, des sourcils mais aussi des lèvres. Pour vos sourcils, vous prenez rendez-vous pour une prestation parmi lesquelles :

  • La restructuration,
  • La teinture des sourcils,
  • La technique du brow up,
  • Le maquillage permanent…

On vous installe sur une table de massage et une professionnelle s’occupe de vous en effectuant un travail ciblé. Quelques minutes plus tard, votre regard aura changé : vos sourcils seront domptés et votre regard illuminé.

A noter que l’institut propose certains de leur produit à l’achat : crayon à sourcils, base de mascara, gel fixateur, pince à épiler, feutre pour microblading, gel coloré, exfoliant, sérum de soin, eyeliner, ciseaux à sourcils…

Vous pouvez prendre directement rendez-vous à l’institut le plus proche de chez vous en vous rendant sur leur site ou en boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.