Melting potes : le burger le plus cool de Nantes

burger façon Melting Potes de Nantes

Burger, burger, burger… C’est vrai quoi pourquoi manger autre chose que des burgers ? C’est tellement bon ! Alors pour ne pas changer, nous vous présentons une autre adresse à Nantes qui devrait vous plaire, j’ai nommé le Melting Potes !

Ambiance conviviale

Le Melting Potes offre la possibilité à chacun de trouver chaussures à son pied. Que vous soyez viandards, végétariens ou encore végan, vous trouverez forcément un plat qui vous fera saliver…

Avant de vous rendre au restaurant, le mieux est de réserver en passant un coup de fil pour être sûr d’avoir une table. Une fois installés, vous découvrirez une ambiance conviviale avec un joyeux brouhaha plein de vie. La décoration est à l’image du nom de l’enseigne :  il y a plein de bouquins et de jeux disposés un peu partout, c’est sympa, on se croirait à la maison !

Aussi, l’ambiance est familiale : c’est hyper pratique de se rendre dans ce restaurant avec des bambins, de les occuper et de profiter tranquillement de son repas.

Au menu pour vous…

A la carte, des burgers, encore des burgers… Hé oui, on est là pour ça et c’est la spécialité de la maison  ! On vous propose :

  • des apéritifs starters avec des onion rings ou encore des mozza sticks
  • des formules du midi ou étudiant avec burger, boisson et dessert du jour
  • des formules padawan (comprenez enfant)
  • de la poutine en veux-tu en voilà
  • et bien sûr plus de 20 burgers : savoyard, obelix, americain, steack de lentilles, super biquette…

Le plus ? Le Melting Potes propose pas moins de 5 burgers végétariens ce qui est assez rare pour être signalé ! Et puis, attention, on ne parle pas de burger avec un vieux steack végétal semelle et une rondelle de tomates, non ! Vous pourrez goûter aux délicieux paillassons de pomme de terre, à des steacks de légumes maison ou encore des steacks de tofu hyper bien épicés. Parmi ces options, 2 sont destinées au vegan !

Melting Potes c’est clairement un restaurant dans l’air du temps, qui s’adapte aux différents profils de consommateurs  et qui s’efforce de faire évoluer leur carte.

Du local et de saison ?

Dans l’assiette, on retrouve des produits de qualité. L’offre ets bien calibrée : 25% de bon pain frais et local, 25% de Viande Bovine Française, 30% de légumes du moment, 25% d’offres végé et vegan.

Le pain est carrément délicieux, brioché à point, moelleux… La viande délicieuse et les frites servies dans un joli bocal rétro sont fines et croustillantes. Le Melting Potes offre un maximum de choix côté burgers avec des ingrédients variés, un large choix côté fromage et surtout ils essaient de travailler en local et de saison ! Psssst ! Toutes les semaines, découvrez une nouvelle formule du midi avec un burger unique et un dessert fait maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.