Où manger des cupcakes à Nantes ?

cupcakes à Nantes

Les cupcakes… Qui ne bave pas en vitrine ne voyant ce genre de gourmandises ? Hé bien, si c’est le cas pour vous aussi, sachez qu’on a une bonne nouvelle pour vous les Nantais. Saviez-vous qu’il existe plusieurs endroits à Nantes où on peut déguster des cupcakers dignes de ce nom ?

Henry & Henriette : Mercerie créative et gourmande

Avis à tous les gourmands ! La boutique Henry & Henriette propose de déguster chaque semaine des cupcakes originaux et tellement gourmands… C’est Aurélia, entre mes fabuleux tissus de la boutique, concocte des recettes de cupcakes aussi beaux que bons.

Ce qu’on adore : le design des gateaux et, évidemment, leur goût huuuuummm… Venez déguster l’un des meilleurs cupcakes, laissez vous surprendre et désgutez ces merveilles dans une ambiance girly et pop… PS : pour les plus pressés : vous pouvez bien entendu prendre à emporter et en offrir à vos collègues, votre mari, vos voisins….

Cette petite boutique est un lieu unique à Nantes ! Vous pourrez y réaliser un cours de perfectionnement au tricot, trouver tous les accessoires coutures dont vous avez besoin pour vos futures réalisations et évidemment assouvir vos envies de cupcakes.

Sugar sugar : cake design

Gâteau sur-mesure, cupcakes, wedding cakes, biscuits… Découvrez le temple du cake à Nantes ! Sugar sugar est une boutique qui propose des mets nantais réalisés à la main et que l’on peut déguster dans un super décor.

Ce cake shop & drink est un lieu convivial, familial où il fait bon manger. Il est possible de commander les précieux gâteaux mais aussi organiser des cours à domicile ! Une idée plutôt sympa pour des événements comme une enterrement de vie de jeune fille, une soirée, une babyshower…

Sugar sugar c’est en fait deux endroits : le cake shop où l’on peut déguster et l’atelier où l’on peut retirer les commandes personnalisées. L’endroit propose aussi des gaufres salées pour le déjeuner (de quoi faire un bon repas) mais aussi un espace avec des accessoires déco pour personnaliser vos évènements.

Pour les cupcakes, ont vous conseille vivement : le cupcake chocolat caramel, le passionné et le red velvet ! Le biscuit et la crème sont tout simplement délicieux et vous font voyager. Le cupcake, y’a pas à dire, c’est vraiment le gâteau idéal pour le goûter : pas lourd mais gourmandé et qui régale les petits et les grands.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.