Comment s’habiller quand on a des hanches larges ? Jeans, robes…

Toutes les femmes ont des soucis vestimentaires, et celles qui ont des formes arrondies peuvent avoir des difficultés à s’habiller. Il existe cependant quelques techniques et astuces éprouvées qui peuvent vous aider à naviguer dans le monde de la mode d’une manière qui vous convienne à vous et à votre morphologie.

Les pantalons qui collent aux cuisses et aux fesses, mais qui sont lâches à la taille ou dont les poches sont mal placées, sont courants chez les femmes ayant des hanches et des cuisses. Il m’est arrivé de me sentir « lourde » dans certains de mes ensembles, mais une fois que vous aurez appris quelles formes et quels tissus flattent votre type de silhouette, vous découvrirez qu’il est très facile d’équilibrer votre moitié inférieure !

Une femme avec des courbes peut-elle mettre un jean ?

C’est en train de devenir l’une des pires craintes des femmes rondes. Les jeans ! Pour commencer, recherchez un vêtement flexible, qui vous permettra de bouger librement tout en épousant vos courbes. Recherchez une paire de jeans à jambes larges ou droites si vous voulez atténuer le volume de vos fesses et de vos cuisses.

Des chevilles plus larges vous aideront à paraître moins galbée sur le dessus, et les jeans boyfriend feront de même tout en vous gardant confortable. Vous pouvez aussi opter pour des jeans à taille haute, qui vous resserreront à la taille et à la cheville, mettant en valeur vos superbes courbes. N’oubliez pas que les jeans foncés vous rétréciront, tandis que les jeans clairs mettront vos formes en valeur.

Quels sont les pantalons adaptés aux hanches larges ?

Les pantalons, comme les jeans, peuvent être un problème pour nous, les filles aux hanches larges. N’ayez crainte, de superbes pantalons à jambes larges ou culottes sont une alternative pour vous, et nous en avons dans les meilleures combinaisons de couleurs en ce moment ! Si vous voulez mettre en valeur vos fesses, vos hanches ou vos cuisses, choisissez un pantalon à jambe fuselée ou étroite.

Les pantalons imprimés attireront l’attention sur le bas de votre courps, alors tenez-vous-en à des pantalons de couleur simple ou à des modèles aux tons plus foncés si vous voulez la couvrir. N’ayez pas peur de porter des pantalons larges ; ils peuvent être superbes sur les filles aux formes arrondies et constituent sans aucun doute une alternative plus confortable pour vous.

Quelles sont les jupes adaptées aux rondes ?

La jupe crayon bien ajustée sera sans aucun doute votre meilleure amie si vous souhaitez embrasser pleinement le caractère voluptueux de votre moitié inférieure. Une jupe crayon épousera vos courbes et les mettra en valeur, que vous alliez au travail ou que vous sortiez le week-end. Si vous êtes consciente de vos hanches ou de vos cuisses plus larges, les jupes A-line ou fit-and-flare seront votre premier choix ; elles accentueront votre taille tout en passant devant vos fesses et vos cuisses et en se terminant par une pointe évasée.

Comment trouver une tenue adaptée à ses formes ?

Les robes enveloppantes sont les meilleures amies des filles aux formes arrondies, car elles soulignent une taille plus petite par rapport au buste, aux hanches et aux cuisses, et elles différencient les largeurs de votre corps. A Si vous avez une plus grosse moitié inférieure, les robes à lignes sont indispensables ; elles vous donneront une belle ligne au niveau des hanches et atténueront votre volume si c’est ce que vous voulez ! Si vous voulez mettre vos courbes en valeur, optez pour un vêtement plus ajusté, comme une robe body-con, qui vous serrera et mettra vos formes en valeur.

Les manteaux longs qui se nouent à la taille ou les trenchs, comme notre robe portefeuille, sont parfaits pour notre fille aux fesses lourdes. Ils resserreront votre taille et accepteront votre corps féminin sans trop dévoiler ce que vous pourriez croire être une zone à problème. Si vous êtes dans l’autre sens et que vous voulez afficher vos courbes, optez pour une veste courte qui met en valeur vos fesses ! Si vous êtes consciente de votre moitié inférieure, évitez les manteaux qui s’évasent au niveau des hanches ; ils souligneront votre silhouette au lieu de la dissimuler.

Misez sur des tenues foncées

Porter quelque chose de plus sombre sur votre moitié inférieure vous sera toujours utile si vous essayez de cacher vos courbes. Plus la couleur est foncée, plus elle aura un effet amincissant.

Les imprimés sont à proscrire

Je vous rappelle simplement que les imprimés attirent l’attention sur toutes les régions où ils sont portés. Si vous voulez mettre en valeur vos courbes mais ne voulez pas attirer l’attention sur votre moitié inférieure, nous vous recommandons d’éviter les imprimés ou de porter l’inverse.

Trouvez un bel équilibre entre haut & bas

En ce qui concerne les hauts et les robes amples, soyez prudente si vous avez une moitié supérieure plus petite et une moitié inférieure plus grande. Comme vous aurez l’air d’avoir la même largeur sur tout le corps, il est plus intéressant de mettre en valeur votre petite moitié supérieure en portant des hauts plus ajustés ou des robes ajustées et évasées.

Pour vous aider à accepter vos courbes de femme, utilisez une ceinture, une robe portefeuille ou un haut à taille nouée pour souligner que votre taille est plus petite que les parties plus larges de votre corps.

Mettez vos formes en valeur !

Les vêtements moulants adoucissent l’apparence des courbes et peuvent aider à effacer les lignes indésirables des sous-vêtements ou autres, ce qui est idéal pour les femmes aux formes arrondies qui veulent minimiser les bosses et les bosses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.